20 mai 2013

De la jolie-gentille-fiancée à … la future-mariée-Bridezilla

Share it Please
Bon, les louloutes, c’est mort, ça y est, c’est foutu, la transformation a eu lieu.
Vous connaissez Docteur Jekyll et Mister Hyde?
La même. En pire.
Mabridezilla_01
Mon nouveau surnom? FrankenGie. Ouais rien que ça! Tout ça parce que je passe mon temps à parler mariage, blogger mariage, rêver mariage, fantasmer
STOP! Il faut que je me reprenne, ce n’est pas moi, je ne suis pas comme ça!!

En trainant sur Google  je suis tombée sur un article qui m’a bien fait rire! Il expose, en10 points, en quoi consiste la transformation en Bridezilla. C’est là que j’ai eu envie de te dire, Coquinou, à quoi tu devais t’attendre et à toi, Coquinette, ce qui risquait de t’arriver…
10-signs-bridezilla-1
En gros, tu commences à virer Bridezilla si tu cumules au moins 3 des symptômes suivant (certains des symptômes pouvant juste apparaître lorsqu’on a nos ragnagnioufs… avouez que c’est trompeur!)

N°1 : L’argent se fait la malle. Ton compte en banque, celui de ton chérichou et celui de tes parents se vident à allure incroyable depuis LA demande. Bizarre…

N°2 : Quelques sautes d’humeur. C’est un peu comme si t’avais tes ragnagna tous les jours, génial quoi! Le moindre petit détail qui va de travers te fait péter un plomb, tu enrages sur ton chéri et fini par pleurer dans les bras de ta mère…
IMG_0369x-thumb-250x375
N°3 : Le syndrome Mme Van De Kamp. Ton mariage doit incarner LA perfection. Toutes les personnes y compris, et tu es intransigeante sur chaque détail!

N°4 : Plus personne ne répond à tes appels ou mails. En clair : t’es chiante!

N°5 : La pile de travail en retard ne cesse de grimper. Normal, tu fais semblant de travailler depuis que tu es fiancée et tu passe en fait tes journées sur des sites/blog de mariage (hum hum^^)

N°6 : Des sujets de conversations parfaitement variés :  Robe, salle, budget, invités, plan de table, DJ, traiteur, photographe, robe, chaussure, costume, mairie, déco, robe, fleurs et bagues.

n°7 : L’envie incontrôlable de tout contrôler. Il y des rétro plannings collés sur tous les murs de ta baraque, WC et tête de lit compris. Ton calendrier est truffé de rappels pour ne pas oublier tels ou tels rdv (traiteur, JD, photographe, mairie…) Et non, tu ne pas déléguer, personne ne sait aussi bien que TOI!
bridezilla_by_xubbles
Bon, on ne pas toujours luter! Au moins, les loulous, vous êtes au courant! Ca ne vous aidera pas, mais vous pouvez toujours en rire (tant que vous le pouvez héhé)!

Le principal, c’est de garder le sens de l’humour non?

Et, Messieurs, dans le doute, avant d’ouvrir la bouche, ou de faire quoi que ce soit, souvenez-vous de ceci :
bridezillaaaaa
T’as d’autres syndromes à rajouter à la liste toi? Coquinou n’en peut déjà plus?
Hey, bizou les loulous!
Melle Garden

1 commentaire :

  1. Ha trop drôle! Il faut que je fasse lire cela à mon futur! ^^

    RépondreSupprimer

N'hésitez pas à me laisser un petit mot! Je réponds dans les commentaires!

Followers

About

Follow The Author